Faq Nutrition Clinique
Appeler votre Infirmier(ère) InfuSol
Dans un premier temps, contactez votre Infirmier(ère) libéral(e), puis si nécessaire votre Infirmier(ère) InfuSol
Dans un premier temps, contactez votre Infirmier(ère) libéral(e), puis si nécessaire votre Infirmier(ère) InfuSol
Il est inutile de vous affoler !
Le plus souvent, ce sont des messages d’informations. Exemple : batterie faible, panne de réservoir.
Cependant, votre pompe peut également vous signaler un réel dysfonctionnement. Pour cela, en cas d’alarmes, veillez toujours à prendre le temps de bien lire ce qui est indiqué sur l’écran du dispositif.
Si vous avez un doute sur la nature du message ou sur un éventuel dysfonctionnement de la pompe, contacte notre astreinte téléphonique : 01.49.33.00.10
Le plus souvent, ce sont des messages d’informations. Exemple : batterie faible, panne de réservoir.
Cependant, votre pompe peut également vous signaler un réel dysfonctionnement. Pour cela, en cas d’alarmes, veillez toujours à prendre le temps de bien lire ce qui est indiqué sur l’écran du dispositif.
Si vous avez un doute sur la nature du message ou sur un éventuel dysfonctionnement de la pompe, contacte notre astreinte téléphonique : 01.49.33.00.10
En cas de panne de votre pompe, contactez immédiatement le 01.49.33.00.10, nous vous l’échangerons contre une pompe identique d’ici 24H.
Prévenir suffisamment en avance (15 jours avant) votre Infirmier(ère) InfuSol, surtout pour un départ à l’étranger afin de pouvoir s’organiser pour les consommables et vous procurer tous les documents nécessaires pour votre voyage.